Partagez|

Prédéfini(e)s Poufsouffle [2/2]

avatar
Don't Judge Me !
Minerva McgonagallDon't Judge Me !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Directrice
Un titre ?: Directrice
Voir le profil de l'utilisateur http://day-life.1fr1.net
MessageSujet: Prédéfini(e)s Poufsouffle [2/2] Lun 10 Sep - 11:55

©DayLife

Gaële ...


feat. Aimee Teegarden
Appartenance: Poufsouffle
Date de naissance: 01/01/0001 (100 ans)
Précisions: Aime un Serpentard
Statut: LIBRE

Personnalité: Obstinée, elle ne comprend pas quand on lui porte de la haine pour ce qu'elle est. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et impose sa volonté au lieu de subir celle des autres. En dehors de ça, elle est très gentille et très serviable et généreuse. Elle donne sans attendre en retour. Elle sait écouter les autres et ne parle pas souvent de ses problèmes à elle. Stefan la rend dingue, dans tout les sens du terme.
Liens:


Stefan ... ♣ Amour Interdit. Elle sait que Stefan ne la déteste pas malgré ce qu'il dit sans cesse. Elle veut qu'il lui avoue vraiment ce qu'il ressent pour elle et elle n'hésite pas à le harceler pour ça. Elle l'a pourtant détesté avant pour ce qu'il lui faisait subir mais pourtant elle ne peut se passer de lui.


Résumé de l'histoire

Née dans une famille sans histoire au coeur de Liverpool, Gaële a deux frères plus petit qu'elle. Très jeune, elle s'en occupe et les garde alors que leurs parents sont au travail. Ils lui font confiance et cette relation est presque d'égal à égal. Gaële éprouve en effet un amour sincère pour ses parents, avec de rares accrochages. Sa mère étant professeur à l'université, elle souhaitera très tôt l'imiter. C'est avec une grande surprise qu'elle recoit la lettre de Poudlard, n'ayant jamais soupçonné avant qu'elle puisse avoir des pouvoirs magiques. Ravis, ses parents la pousseront un peu à partir. Elle découvre alors le monde de la magie et est envoyé à Poufsouffle. Très gentille et désireuse d'apprendre, Gaële se fera vite de nombreux amis fidèles. L'année suivant sa rentrée, elle fera connaissance de Stefan, un garçon de Serpentard de sang-pur qui la prendra aussitôt en grippe. N'ayant jamais eu honte d'être née dans une famille non sorcière, elle ne se laisse pas faire, elle lui tient tête, ce qui ne lui plait visiblement pas. Elle répond à chacune de ses insultes, à chacun de ses sortilèges. Mais petit à petit, elle sent que la haine et la rivalité laisse place à une attirance qu'elle ne comprend d'abord pas. Puis elle comprendra et déclarera ses sentiments maladroitement à Stefan. Ce dernier se mettra alors à la fuir, ce qui l'ébranle profondément. Elle passe alors son temps à le poursuivre malgré elle. En fait, elle ne peut se passer de lui. Elle est maintenant en dernière année et est fermement décidé à avoir ce qu'elle veut, c'est à dire Stefan.



Dernière édition par Minerva Mcgonagall le Lun 10 Sep - 12:09, édité 1 fois
avatar
Don't Judge Me !
Minerva McgonagallDon't Judge Me !
Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2012

Know me ? ♪
Es-tu élève ? ♥: Directrice
Un titre ?: Directrice
Voir le profil de l'utilisateur http://day-life.1fr1.net
MessageSujet: Re: Prédéfini(e)s Poufsouffle [2/2] Lun 10 Sep - 12:08

©DayLife

Hugo Weasley


feat. Cole Sprouse
Appartenance: Poufsouffle
Date de naissance: 01/01/0001 (100 ans)
Précisions: ///
Statut: LIBRE

Personnalité: Un peu effacé, Hugo n'a pas vraiment d'amis proches en dehors de ses cousins et passe beaucoup de temps seul. Il n'a pas d'ambition pour le futur ou d'idées à réaliser à tout prix. Il se contente d'avancer dans la vie sans y trouver un sens. Ni optimiste ni négatif, il regarde tout ce qu'il se passe autour de lui et cherche à comprendre. Il adore l'histoire de la magie et trouve fascinant de savoir ce qu'il s'est passé dans les temps anciens.
Liens:


Rose Weasley ♣ Grande Soeur. Elle est l'aînée. Ils entretiennent une relation difficile et partagée. Parfois ils s'adorent, mais sans raison, Rose peut décider de trouver Hugo collant et agaçant, alors elle le repousse, pour revenir jouer avec lui le lendemain. Elle est compliquée parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais elle reste sa grande soeur et il sait qu'il pourra toujours compter sur elle.


Résumé de l'histoire

Fils cadet d'Hermione et de Ron, il tient plus de sa mère. Enfant toujours très calme, il faisait ses nuits très tôt. Il appris à marcher très tôt, ainsi qu'à parler. La plupart du temps, il suivait sa soeur ainsi que ses nombreux cousins et cousines, ou bien restait à coller ses parents au lieu d'aller jouer. Il ne faisait aucun caprice alors qu'à coté, sa cousine Lily les collectionnait. Quand sa soeur alla à Poudlard, deux ans avant lui, sa personnalité n'évolua pas vraiment. Il ne sait pas trop ce qu'il veut et se retrouva un peu perdu sans personne pour le guider. Trainant sans cesse dans les jupes de sa mère, celle ci finit par en avoir marre et il se retrouva un peu tout seul, isolé. Sa soeur grandissait et lui traînait derrière. A sa rentrée, le Choixpeau eut du mal à se décider où l'envoyer. Il n'était parait-il pas assez marqué pour Serpentard ou Gryffondor et Serdaigle l'aurait écrasé. Hugo finit donc à Poufsouffle plus par défaut qu'autre chose. Il regarde de loin Rose participer à chercher les ragots et les rumeurs mais s'isole pour ne pas participer à ce jeu qu'il trouve idiot.


Prédéfini(e)s Poufsouffle [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches Prédéfinies-